Emplois chez Walmart

Publié le 5 février 2011 à 22:11 par Steeve

Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la Compagnie Walmart du Canada exploite plus de 300 succursales au Canada et emploie 82 000 Canadiens.

Walmart s’est installée au Canada en 1994, lors de l’acquisition des 122 magasins de la chaîne Woolco, une division de Woolworth Canada Inc.

Chacune des succursales Walmart propose plus de 80 000 produits différents, notamment des vêtements, des accessoires pour la maison, des appareils électroniques, des produits d’épicerie de même que des services spécialisés, tels que la pharmacie, le Centre du jardinage, le Centre de pneus et lubrification Express et le Centre de l’optique.

Walmart Canada s’engage à offrir aux Canadiens de vivre la meilleure expérience de magasinage du marché en leur offrant des bas prix quotidiens, un service à la clientèle exceptionnel ainsi que de la marchandise de première qualité, en prenant une part active à la vie communautaire, en mettant sur pied des initiatives philanthropiques et en exerçant sa responsabilité sociale d’entreprise.

Visiter le site de l'entreprise 1 371 consultations Classé dans : Entreprises, Non classé